La lampe luminothérapie Aurora d’Innosol : luxueuse et ultra performante !

Contre les coups de blues et sauts d’humeur, Innosol vous propose sa lampe médicale de 10.000 Lux. Avec son design unique et ses caractéristiques intéressantes, cette lampe de luminothérapie est une véritable révolution sur le marché. Envie d’opter pour la meilleure des lampes de luminothérapie ? Consultez d’abord les caractéristiques de la lampe Aurora.

Aurora Innosol avis
  • Qualité
  • Consommation électrique
  • Puissance Lux
  • Prix
3.8

Note finale

TB

Points positifs

Cette lampe impressionne par sa solidité et son design singulier. Plus qu’une simple lampe de luminothérapie, c’est un objet de décoration à part entière qui s’intègrera facilement dans votre chambre, appartement ou bureau. On apprécie sa facilité d’utilisation et son cordon d’alimentation qui est plus long que la majorité des modèles proposés sur le marché. Elle ne pèse pas grand-chose. Pour son prix, la lampe Aurora de la marque Innosol offre une bonne durée de garantie.

Points négatifs

Elle est plus couteuse que la plupart des modèles disponibles sur le marché. En revanche, elle présente des performances incroyables.

En quelques mots

Si vous recherchez une lampe luminothérapie de luxe, avec des caractéristiques hors du commun, le modèle Aurora d’Innosol est un choix idéal. Elle est esthétique, très facile d’utilisation avec un excellent rapport qualité/prix. En somme, cette lampe a tout plaire.

Vérifiez le prix sur Amazon sur Amazon

Lampe Aurora d’Innosol : Caractéristiques

  • Marque : Innosol
  • Lampe certifiée de 10.000 Lux
  • Dimensions : 200 x 200 x 680 mm
  • Puissance des ampoules 36W x2
  • Matière : acier et polypropen
  • Lampe médicale
  • Longueur du cordon 2,5cm
  • Ballast électronique
  •  Garantie 2 ans

innosol aurora avis

La lampe Aurora d’Innosol, pour un sommeil réparateur !

La lampe de luminothérapie d’Innosol est un véritable réservoir de bien être. Sa puissante lumière s’apparente à celle du soleil pour vous procurer une sensation immédiate de bien être. Elle utilisable le matin pour une belle journée de bonne humeur ou le soir, si vous avez du mal à dormir. Pour un sommeil paisible, la lampe Aurora est un atout de taille, car elle dispose de deux lampes fluorescentes de 36W chacune, qui dispense une vive lumière pour redorer votre humeur et revigorer votre organisme.

Ce modèle ne correspond pas à votre recherche ? Rendez-vous sur la page de mes autres tests juste ici ou alors sur mon tableau comparatif des meilleurs lampes luminothérapie.

Profitez des performances exceptionnelles

Grâce au ballast électronique, la lumière dispensée par la lampe est nette et ne vacille pas. La lampe de luminothérapie d’Innosol est dotée d’un filtre UV, de quoi maximiser la sécurité de l’utilisateur durant ses séances. Alors que l’efficacité des lampes classiques est réduite à plus de 20cm de distance, la lampe Aurora vous assure une bonne immersion même à 80cm, à raison de 2500 lux. La lumière inonde agréablement les yeux sans aucun inconvénient. La lampe est circulaire, ce qui permet de faire profiter la luminothérapie à plusieurs personnes simultanément.

innosol-aurora-test

La lampe Aurora : un design hors du commun

Loin des lampes de luminothérapie classiques, la lampe d’Innosol présente un design particulièrement esthétique tout comme le modèle Bright Spark que vous pouvez consulter ici. Dans votre bureau ou chambre, la lampe Aurora trouvera bien sa place !