Duronic SADV1 lampe luminothérapie grand format, le test complet de la rédaction

Pour palier aux coups de blues, sauts d’humeur ou de fatigue, Duronic SADV1 vous propose sa lampe de luminothérapie de 10.000 lux qui réveillera vos sens et vous soulagera en quelques minutes. Aves sa solidité, son design compact et autres caractéristiques innovantes, cette lampe figure parmi les meilleures du marché.

Caractéristiques de la lampe de luminothérapie Duronic SADV1

Dimensions 34 x 47,5 x 9 cm
– certifié CEE-93/42/CEE
– lumière de 10.000 Lux
– Socle repliable et fixations murales

Une lumière de 10.000 Lux contre plusieurs maux

Pendant les saisons d’automne et d’hiver, vous êtes très peu exposés au soleil, ce qui entraine la plupart du temps quelques troubles affectifs saisonniers. Au nombre de ces troubles, il y a la dépression, la léthargie, les faibles capacités cognitives, les blues, les difficultés de sommeil, des problèmes sociaux et plein d’autres. La lampe de luminothérapie Duronic SADV1 est conçue pour vous soulager de ces maux, avec son impressionnante lumière de 10.000 Lux qui simulent parfaitement bien celle du soleil.

Désormais, vous n’aurez plus à vous préoccuper du défaut de sommeil, des fatigues répétitives, du stress, des sauts d’humeur et de toutes ces petites difficultés qui tentent de ralentir votre quotidien. (lire aussi notre comparatif des meilleures lampes).

Duronic SADV1 lampe luminotherapie

Ue lampe pratique et facile à utiliser

Vous apprécierez certainement le design épuré et compact de cette lampe. Sa couleur s’accordera parfaitement bien à votre intérieur pour un rendu esthétique et moderne. Il est muni d’un socle repliable ainsi que des fixations murales, ce qui lui confère une grande praticité. De plus, le cordon d’alimentation est de 150cm. Pour vous soulager, il vous suffit de vous exposer durant 30 à 60 min par jour et vous n’aurez qu’à constater les merveilles qu’elle opérera sur votre organisme. (voir aussi ce super modèle de la marque Brazil en test ici)

Duronic SADV1 lampe luminotherapie avis

 
Lire aussi le test sur un modèle plus petit qui convient pour les petits espaces Philips HF3419/01 EnergyUp ou encore l’ensemble de notre banc d’essai.