Klarstein 10.000 lux : Une lampe luminothérapie performante

Pour lutter contre la fatigue et les troubles affectifs saisonniers en général, Klarstein met à votre disposition sa lampe luminothérapie à 10.000 Lux.Avec sa grande surface lumineuse et son design unique, elle trouvera aisément sa place dans votre maison, pour vous soulager au quotidien durant les périodes hivernales. Vous en avez marre des coups de blues ? Vous devriez opter pour la Klarstein lampe luminothérapie.

Klarstein avis
  • Qualité
  • Consommation électrique
  • Puissance Lux
  • Prix
4.3

Note finale : BON

Points positifs
La lampe de luminothérapie Klarstein arbore un design compact et élégant. Sa capacité de luminothérapie est de 10.000 Lux, ce qui vous offre une excellente intensité et une efficacité de plus de 80% dans la plupart des cas diagnostiqués. Facile à utiliser et nettoyer, elle a par ailleurs une durée de vie d’environ 8000 heures. Vous apprécierez également la notice disponible en français, allemand, italien et anglais.

Points négatifs
On cherche encore…

En quelques mots
Pour rendre la période hivernale moins longue, la lampe luminothérapie Klarstein vous sera d’une grande utilité. Sa vaste surface vous plongera au cœur d’une lumière naturelle, véritable dose d’énergie durant les jours gris.

Lire aussi nore best seller Melissa 637011 ‘’Daylight’’ WL3 et le modèle Philips HF3419/01 EnergyUp

Vérifiez le prix sur Amazon sur Amazon

Caractéristiques de la lampe luminothérapie Klarstein
Douche lumineuse naturelle de 10.000 Lux
– Dimensions 33 x 47 x 7cm
– Fixation murale ou sur support
– Couleur blanche
– Poids : 3 kg

Lire aussi : Comparatif des meilleurs lampes luminothérapie

Pour les troubles affectifs saisonniers, préférez la luminothérapie aux médicaments

Simple, naturelle et pratique, la luminothérapie est une excellente solution aux coups de blues, manques de sommeil, saut d’humeurs et autres. C’est une méthode naturelle qui vous permet de faire le plein d’énergie grâce à la parfaite simulation de la lumière naturelle. Le modèle Klarstein répond très bien aux attentes, comme en témoignent ses utilisateurs. En 30minutes à un heure au quotidien, profitez d’une lumière de 10.000 Lux pour vous remettre d’aplomb. Vous n’aurez pas besoin de prendre des médicaments et de subir des effets secondaires.

klarstein lampe luminotherapie test

Sur support ou fixation murale, vous avez le choix !

Vous avez la possibilité d’avoir votre lampe à portée de main quand vous le souhaitez. Que ce soit à votre chevet ou au mur, la lampe s’adapte à vos souhaits afin de vous offrir le maximum de confort.

klarstein luminotherapie 10 000 Lux 33 x 47cm

 

Vidéo de démonstration de la lampe Klarstein :

N’hésitez pas à consulter nos autres chroniques ici.