Klarstein 3MC lampe de luminothérapie médicale – test complet

Contre les troubles affectifs saisonniers, Klarstein 3MC met à votre disposition sa lampe de luminothérapie à 10.000 Lux. Pratique, simple à utiliser et surtout très efficace dans l’apport de bien être, cette lampe vous apportera l’énergie nécessaire pour démarrer vos journées de fort belle manière.

Lire aussi : Comparatif des meilleurs lampes luminothérapie

Klarstein 3MC avis
  • Qualité
  • Consommation électrique
  • Puissance Lux
  • Prix
5

Note finale :

Très performante !

vous apportera l’énergie nécessaire pour démarrer vos journées de fort belle manière.

Points positifs

La lampe de luminothérapie Klarstein est très efficace dans la lutte contre les troubles affectifs saisonniers. Sa lumière est assez étincelante, et surtout semblable à celle du soleil, afin d’éliminer les sauts d’humeur et redorer le bien être de son utilisation. On apprécie particulièrement sa flexibilité ainsi que la longueur du câble qui offre un confort d’utilisation acceptable. Pour finir, cette lampe présente un bon rapport qualité/prix.

Points négatifs

Cette lampe est certes médicale, mais pas efficace à 100% des cas de troubles d’humeur. Si vous ne remarquez pas de changement après son utilisation, il est nécessaire de consulter un médecin afin de déterminer les causes réelles de votre malaise.

En quelques mots

Pour faire le plein de bien-être et d’énergie chaque jour, la lampe luminothérapie de Klarstein 3mc est un excellent choix. Elle est puissante, certifiée et vendue à un prix concurrentiel. Elle possède sans doute le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Vérifiez le prix sur Amazon sur Amazon

Klarstein 3MC : Caractéristiques

  • Dimensions : 35 x 47 x 9,5cm
  • Lumière 10.000 Lux
  • Certifiée CE
  • Dimensions de la surface de lumière : 35 x48cm
  • Tension : 250v 50Hz
  • Poids 2kg

Klarstein Luminotherapie medicale energisante bien etre

10.000Lux pour révolutionner votre quotidien

En période d’hiver ou de froid, il est habituel de voir l’humeur s’assombrir. Grâce à sa lumière de 10.000Lux, la lampe Klarstein 3mc dispense un bien être unique dans votre appartement ou bureau qui renverra en une demi-heure toutes les ondes négatives de votre corps tout comme sa concurrente Philips HF3419/01 EnergyUp

N’hésitez pas à consulter nos autres chroniques ici.

L’intensité dégagée par les ampoules de cette lampe est semblable à celle du soleil, de quoi vous revitaliser et égayer vos journées. Elle est dotée de deux ampoules néons de 36W chacun. Sa surface lumineuse est assez grande pour une diffusion optimale de la lumière, gage de bien être.

Klarstein 3MC lampe luminotherapie avis

Profitez d’une facilité d’utilisation sans pareil

Grâce à son poignée, la lampe luminothérapie Klarstein est facile à déplacer d’une pièce à une autre. C’est une lampe légère et est très facile à nettoyer. Vous avez la possibilité de le mettre au mur ou une table grâce à ses supports. Avec son câble long de 1,3m, la lampe luminothérapie Klarstein vous accorde une praticité appréciable. Les ampoules peuvent être fonctionnelles pendant au moins 8000 heures.

Vidéo démonstration de la Klarstein 3MC :