Pourquoi la lampe luminothérapie Bright Spark nous plait tant ?

Pour chaque jour avoir votre dose de luminothérapie à la maison ou au bureau, optez pour la lampe de luminothérapie Bright Spark – Outside’In. Avec ses petites dimensions, cette lampe peut en effet être facilement déplacée dans toutes les pièces de la maison ou au bureau. Outre son design ergonomique, elle présente également des fonctionnalités très intéressantes qui ne vous laisseront pas indifférents.

Avis complet Bright Spark
  • Qualité
  • Consommation électrique
  • Puissance Lux
  • Prix
4.5

Très bon

La lampe Bright Spark est facilement transportable et comporte toutes les normes UE pour garantir toutes la qualité du produit. Nous la recommandons pour sa mobilité mais aussi pour son variateur électrique lui permettant de jouer entre 2 500 à 10 000 Lux.

Vérifiez le prix sur Amazon sur Amazon

Une lampe de luminothérapie polyvalente et d’une grande praticité

D’un poids total de 1,9 kg avec une hauteur de 40 cm ainsi qu’une longueur et une largeur de 15 cm, la lampe de luminothérapie Bright Spark – Outside’In a été conçue de façon à pouvoir être positionnée le plus près de vous. Avec sa forme triangulaire et son design d’une grande sobriété, cette lampe grâce à ses petites dimensions présente également l’avantage d’être facilement portable (tout comme le modèle de lampe Melissa 637011). En raison de sa forme triangulaire, elle optimise assez bien l’espace. Vous pouvez donc la poser au dessus de votre ordinateur, sur un guéridon pendant que vous lisez ou encore sur votre table de bureau pendant que vous travaillez. La lampe Bright Spark est par ailleurs d’une grande robustesse et utilisable pendant de longues années.

Bright Spark avis


Profitez des diverses fonctionnalités de la Bright Spark – Outside’In

Grâce à son unique bouton de fonctionnement, la Bright Spark est très facile à utiliser. Pour l’allumer ou l’éteindre, il suffit en effet d’appuyer sur ce bouton. En dehors de sa grande facilité d’utilisation, cette lampe, grâce à la lumière de 10.000 lux qu’elle émet, permet de lutter efficacement contre la déprime saisonnière ou le blues hivernal lorsqu’elle est posée à 30 cm.

Soulignons cependant que plus vous éloignez la lampe et plus l’intensité de la lumière émise baisse. Ainsi, si vous la posez par exemple à 80 cm de vous, l’intensité de la lumière qu’émettra la lampe de luminothérapie sera de 2500 lux. Dans ce cas, l’exposition à la lampe devra être d’une plus longue durée pour des résultats plus probants.

Bright Spark test

 
La Bright Spark – Outside’In est par ailleurs conçue en conformité avec les directives européennes en vigueur et elle ne peut donc en aucun cas avoir des effets négatifs sur votre santé. Est en outre contenue dans l’emballage de livraison, une notice d’utilisation. Vous pourrez donc consulter cette notice en cas de difficultés lors de l’utilisation de votre lampe.

Article similaire : Beurer TL 90