Melissa 637011 ‘’Daylight’’ WL3 le test complet de la rédaction

Pour lutter contre la déprime saisonnière ou tout simplement pour éviter les coups de blues, une solution toute simple se présente à vous : la lampe de luminothérapie Melissa 637011. De petites dimensions, cette lampe est très pratique et offre une grande facilité d’utilisation. Par ailleurs, grâce aux diverses fonctionnalités dont elle est dotée, cette lampe joue à merveille son rôle et garantit une expérience inédite. (voir nos autres tests)

Avis Melissa 637011
  • Qualité
  • Consommation électrique
  • Puissance Lux
  • Prix
5

On adore !

L’autre avantage de la lampe de luminothérapie Melissa 637011 « Daylight » WL3 est qu’elle est proposée à un prix très attractif, ce qui vous permettra de faire des économies substantielles. Materiel anti UV et certifié CE, vous pouvez foncer.

Vérifiez le prix sur Amazon sur Amazon

Une lampe de luminothérapie d’une grande praticité

Haute de 47 cm avec une largeur de 36 cm et un appui de base en profondeur de 21 cm, la lampe de luminothérapie Melissa 637011 ‘’Daylight’’ WL3 est présentée dans un design ultra compact. Vous pourriez la déplacer dans les différentes pièces de la maison et profiter de sa lumière tout en vaquant à ses diverses occupations. Par ailleurs, grâce aux béquilles intégrées dont elle est dotée, cette lampe est d’une grande polyvalence. Elle peut en effet selon le cas et les convenances être montée sur un mur ou tout simplement être posée sur une table. La lampe de luminothérapie Melissa 637011 ‘’Daylight’’ est en outre d’une grande résistance, ce qui lui confère une durée de vie très longue.

Melissa 637011 test

Les différentes fonctionnalités de la lampe Melissa 637011 ‘’Daylight’’ WL3

Afin de pouvoir simuler efficacement la lumière du soleil, la lampe de luminothérapie Melissa 637011 ‘’Daylight’’ WL3 émet une lumière d’une intensité de 10000 lux. Grâce à cette forte intensité de la lumière, une exposition de trente minutes est suffisante pour obtenir les effets escomptés. De plus, grâce à son tube d’origine PHILIPS, cette lampe de luminothérapie économise beaucoup l’énergie et est donc écologique. Elle est par ailleurs anti UV et respecte toutes les directives de sécurité en vigueur. Elle porte en effet la mention MDD CE médical- Médical Device Directive 93/42 / CEE. Vous pouvez donc l’utiliser sans crainte de subir des émissions négatives.

melissa 637011 avis