Philips HF3419/01 EnergyUp, s’agit-il tout simplement de la meilleure lampe jamais conçu ?

Le fabricant d’appareils électroménagers et d’éclairage Philips, afin de vous permettre de lutter contre des troubles du sommeil ou des dépressions saisonnières (qu’on explique en détail ici), vous propose la lampe de luminothérapie Philips HF3419/01 EnergyUp.

Outre un design sobre et d’une grande simplicité, cette lampe dispose de plusieurs fonctionnalités qui la rendent séduisantes à bien des égards. En dehors de toutes ces caractéristiques très intéressantes, cette lampe présente un excellent rapport qualité/prix.

Utilisez votre Philips HF3419/01 EnergyuP partout où vous êtes

Disponible dans un format ultra compact de couleur unie, la lampe de luminothérapie Philips HF3419/01 EnergyUp présente l’avantage de pouvoir être déplacée facilement. Ainsi, pour gagner du temps pendant que vous êtes exposé à la lumière émise par cette lampe, vous pouvez le déplacer dans toutes les pièces de la maison et vaquer ainsi à vos occupations.

Son petit format vous donne également la possibilité de l’emporter avec vous lors de vos voyages. Dans le cas où vous ne voulez pas avoir à déplacer tout le temps la lampe, la possibilité vous est offerte de la fixer au mur. De plus, afin de vous permettre une utilisation plus aisée, des boutons tactiles se trouvent en bas de l’écran de la lampe. Vous pourrez ainsi la mettre facilement en marche ou alors effectuer divers réglages.

Philips HF3419:01 test

Les diverses fonctionnalités de la lampe de luminothérapie

La lampe de luminothérapie Philips EnergyuP émet une lumière revitalisante d’une puissance de 10000 lux. Afin de vous assurer un confort visuel et vous éviter d’être éblouie par la lumière, cette lampe est équipée d’un système d’éclairage unique. Ce système consiste en une combinaison unique de filtres, de diffuseurs et de réflecteurs qui répartissent de façon ingénieuse la puissance sur tout l’écran.

Philips HF3419:01 avis

 
Par ailleurs, afin de vous éviter d’avoir à vérifier constamment votre temps d’exposition, la lampe est équipée d’un indicateur de durée de séance. La lumière de lampe de luminothérapie Philips HF 3419/01 est entièrement sans UV et donc sans aucun danger pour les yeux ainsi que la peau. Elle est en outre conçue dans le respect des normes européennes en vigueur, de quoi vous rassurer sur sa qualité et sa sécurité.

Article similaire : Beurer TL 90