Beurer TL 90, une lampe luminothérapie très performante

Avec un design sophistiqué, la lampe de luminothérapie Beurer TL 90 grâce à la lumière qu’elle émet permet de lutter efficacement contre des troubles tels que la déprime saisonnière par exemple. Cette lampe est également dotée de fonctionnalités qui rendent son utilisation très aisée. Vous avez toujours des doutes quant à la décision à prendre ? Pour vous faciliter la tâche, nous mettons à votre disposition les principales caractéristiques de la lampe de luminothérapie Beurer TL 90.

Le Beurer TL 90, une lampe de luminothérapie aux fonctionnalités diverses

Grâce à sa grande surface d’éclairage de 51 x 34 cm, la lampe de luminothérapie Beurer TL 90 permet de profiter aisément de la lumière de 10000 lux qu’elle émet. Pour pleinement en profiter, elle est équipée d’un système de régime continu. L’éclairage pourra donc être réglé pour une utilisation optimale. De plus, avec son pied stable qui permet de le poser sur une surface plane, le risque de voir la lampe tomber et se casser est très minime. Soulignons en outre que la lampe de luminothérapie Beurer TL 90 émet une lumière sans UV et sans scintillement. Son utilisation quotidienne n’aura donc aucune incidence négative sur votre santé.

Beurer TL 90 avis

Caractéristiques physiques de la lampe

La lampe de luminothérapie Beurer TL 90 présente un design sobre et très esthétique. Grâce à son aspect très moderne, cette lampe de luminothérapie s’intègre très facilement à tous types de décoration intérieure. Afin de vous permettre de connaitre votre temps d’exposition à sa lumière, la lampe de luminothérapie Beurer TL 90 est munie de 8 LED qui se trouvent sur son socle. Ainsi, dès que la lampe est mise en marche, toutes les huit LED s’allument brièvement.

Beurer-TL-90-test

 
Quinze minutes après le début d’exposition, une LED s’allume jusqu’à ce que toutes les autres s’allument. Dès que le temps d’utilisation recommandé est atteint (30 min à 2 h / jour), vous verrez toutes les 8 LED de la lampe clignoter cinq fois successivement. Vous n’avez donc pas besoin de consulter tout le temps une montre pour connaitre votre temps d’exposition.

Toujours à la recherche de votre lampe ? La tableau comparatif des meilleures produits 2016 est disponible ici pour vous guider.